MTN Apps Challenge 2015 : les gagnants connus aujourd’hui

Catégorie: 

La finale du MTN Apps Challenge 2015 aura lieu dans la soirée de ce vendredi 27 novembre 2015 à Cotonou. Après plusieurs semaines de compétition, on connaîtra les gagnants parmi les 17 applications en compétition. La cérémonie qui sera animée par le graphiste designer Roland Houngbadji et la blogueuse Mylène Flicka est prévue pour démarrer ce soir à 18 heures à la Bluezone de Zongo.

Mais avant, une foire des applications dite foire digitale a ouvert ces portes depuis 9 heures du matin sur les lieux. Sur les stands de la foire, on peut découvrir et tester les applications en compétitions mais aussi d’autres applications et startups béninoises.

Rappelons que le MTN Apps Challenge est la plus grande compétition de développement d’applications mobiles au Bénin. Elle est à sa deuxième édition. En 2014, cinq développeurs avaient été récompensés dans les catégories Santé, Education, Mode de vie, Productivité et Jeu. Cette année, la compétition s’est déroulée par équipes de trois personnes (développeur, marketeur et designer) avec l’introduction d’une nouvelle catégorie, l’agriculture. 17 équipes sont donc en course pour décrocher les premières places dans six catégories : Santé, Education, Mode de vie, Productivité, Jeu et Agriculture.

Pour savoir en temps réels les applications gagnantes, rejoignez-nous sur nos pages sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou suivez le hashtag #MacBenin2015