Le recensement des programmeurs béninois lancé

Catégorie: 

Si vous êtes développeur (ou programmeur) béninois, quel que soit vos compétences, vous devez impérativement remplir ce formulaire. L’initiative a été lancée par Oscar Gbadou, développeur béninois dans le but de créer une base de données de tous les programmeurs du pays.

Le but (...) est de recenser tous les développeurs béninois afin de créer un répertoire unique des développeurs béninois accessible à tous et à toute fin utile, de créer un réseau de partage d'opportunités, d'expérience, d'information et de pouvoir faciliter les demandes de collaboration sur des projets.

A peine lancé, le recensement a été très bien accueilli par les autres développeurs. “En trois jours, j’ai reçu près d’une cinquantaine d’inscriptions. Ça veut dire que certains ont compris et adhèrent à l’idée”, a confié Oscar Gbadou.

Ayant accueilli l’initiative avec beaucoup d’enthousiasme, car répondant à notre vision de la communauté tech béninoise, la rédaction de Bénintech recommande vivement à tous les programmeurs ou développeurs de s’inscrire dans la base de données.