Bénin/Tic : un grand changement s’annonce à partir du 14 octobre 2015

Catégorie: 

A partir de demain, les choses pourraient ne plus être comme avant. En tout cas, c’est ce qu’on nous osons croire à la lumière des informations qui nous sont parvenues. En effet, du grand changement s’annonce dans le domaine des télécommunications et des tics au Bénin à compter de ce 14 octobre 2015

Un des acteurs historiques du secteur va tenter de se repositionner à nouveau avec une restructuration totale, de nouveaux services et produits et surtout une nouvelle stratégie. Bénin Télécoms, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, va faire une série d’annonces ce mercredi.

A en croire nos sources, l’un des changements attendus, est que la société va changer de dénomination. Conscients de l’image peu charmeuse que Bénin Télécoms renvoie dans l’opinion publique, les dirigeants de cette nouvelle entité désormais séparée de la maison mère vont se repositionner avec un nouveau nom commercial qui sera dévoilé demain, d’après nos informations.

De nouveaux services innovants et révolutionnaires sont également annoncés pour accompagner cette nouvelle dynamique.

Pour la nouvelle société qui va naître des cendres de Bénin Télécoms Services, l’objectif est clairement de reprendre la main sur le secteur comme un acteur important aux côtés des grands groupes privés déjà existants.

Mais avec l’héritage que l’on connaît à la future défunte mère de la société annoncée, on reste dubitatifs jusqu’aux premières preuves.